VODO

6 IMPASSE ONFROY, 75013 PARIS 13
SIREN: 791418742 SIRET: 79141874200015
Services de TI

Avis VODO

D'autres entreprises paient plus que VODO ?

Que voulez-vous savoir sur VODO ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de VODO. Quelqu'un peut le confirmer?

VODO assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

L'offre d'emploi en tant que Commercial Télécom et Informatique H/F vous attend depuis 2021-01-06! On est a Paris!

alain

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans VODO?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VODO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans VODO?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous bien VODO? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux. Merci, bon après midi!

La discussion VODO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

VODO Questions fréquentes