VOIE LACTEE

Échirolles
SIREN: 430278820 SIRET: 43027882000013
Sport et loisirs

Avis VOIE LACTEE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VOIE LACTEE ?

Que voulez-vous savoir sur VOIE LACTEE ?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de VOIE LACTEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que VOIE LACTEE emploie des personnes handicapées. MME MARIE CLAIRE PRATS le fait aussi?

Apparemment, VOIE LACTEE a une meilleure image sur le marché du travail que ARTMOSPHERE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que VOIE LACTEE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Quelqu'un des employés de VOIE LACTEE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans VOIE LACTEE?

prime trimestrielle - est-ce un travail à plein temps?

Avez-vous également eu une conversation téléphonique chez VOIE LACTEE à Strasbourg? L'entreprise offre le contract- temps plein, CDI?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez VOIE LACTEE? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les nouveaux? L'anglais est obligatoire?

laëtitia

Est-ce que VOIE LACTEE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous comment se présente la situation chez VOIE LACTEE ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

VOIE LACTEE Questions fréquentes