VOLFONI

4 RUE DE BIZY, 27200 VERNON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VOLFONI

VOLFONI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VOLFONI ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-06-24

Endroit très sympa, personnel au petit soin surtout ******* et très bonne cuisine. A refaire très vite

Paul

Bonjour @Sandrine êtes vous salarié dans cette entreprise ? Pouvez vous me dire si les conditions de travail sont aussi agreable pour les nouveaux employés ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-11-15

Comment décririez-vous l'ambiance dans le restaurant Volfoni ? Est-ce que l'entreprise offre une formation pour les employés qui souhaitent développer leurs compétences en matière de mixologie ou de service à la clientèle ?

tom
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi concerne le poste de Chef de rang chez VOLFONI. L'entreprise se décrit comme une trattoria-pizza italienne qui propose une ambiance inspirée de l'Italie des années 50. Le candidat idéal devra être dynamique, avoir un sens du service et du relationnel ainsi qu'un esprit d'équipe. Une des responsabilités principales du Chef de rang sera de fidéliser la clientèle et d'être le numéro 1 de la vente suggestive. Il est également mentionné que l'entreprise encourage les idées et la prise d'initiative de ses employés.

Quelles sont les exigences en termes d'expérience pour ce poste de Chef de rang chez VOLFONI ? Est-ce que l'entreprise propose une formation interne pour les employés qui souhaitent évoluer au sein du groupe ? Quels sont les horaires de travail pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Conditions déplorables la catastrophe. La pire pizzeria que j'ai vu de ma vie. Et la pâte est congeler .

Christelle

Quelqu'un les vous a recommander ou vous étiez juste curieux de goûter leur produit ?

Cars c'est la réalité

Christelle

@anonyme, Quel est le but de cette mauvaise publicité ? Vous êtes pratiquement la seule à vous plaindre. C'est l'une de meilleure pizzeria de la place.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans VOLFONI ou GIRONDIN?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, VOLFONI peut tomber?

Bonsoir, notre entreprise a besoin de nouveaux serveurs. Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Si vous voulez travailler chez nous, veuillez nous contacter via indeed

Est-ce que quelqu'un de vous sait si VOLFONI et LES BATISSEURS DU VAL DE SEINE ont des structures similaires?

L'entreprise VOLFONI recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Pizzaïolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VOLFONI recherche à nouveau Barmaid. Ont-ils développé ce département?

VOLFONI Questions fréquentes