VOLT HAIR

RUE DU FORT, 57420 VERNY
Autres activités de service

Avis VOLT HAIR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOLT HAIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOLT HAIR ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2200 €. VOLT HAIR peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2100 €. VOLT HAIR peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de VOLT HAIR, BEAUTE NATUR ELLE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Y a-t-il des collectes de fonds dans VOLT HAIR pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

À quoi ressemble le social dans VOLT HAIR? Je veux participer au recrutement à prothésiste et je serais heureux s'ils proposaient quelque chose comme ça. Dans l'entreprise précédente, nous n'avions aucun avantage, mais maintenant, chaque bonne entreprise a quelque chose à offrir.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VOLT HAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir la position de coiffeur? Lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XFQK Si vous la trouvez intéressante, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

steven

Quant à prothésiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VOLT HAIR ?

Comment est l'offre de travail chez VOLT HAIR? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez VOLT HAIR?

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://fr.jooble.org/desc/-4656298993289196224.

VOLT HAIR recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F)

VOLT HAIR Questions fréquentes