Volta Medical

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis Volta Medical

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ocean ?

Que voulez-vous savoir sur Volta Medical ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

C’est un mensonge !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme Margo Bank. Est-ce que Volta Medical les donne également?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en Volta Medical?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4000 €. Volta Medical est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

margaux

Je suis intéressé par cto. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

yves

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.volta-medical.com/, il y a toutes les dernières informations.

margaux

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Volta Medical peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que vous n'aimez pas votre travail actuel? Changez-le! Nous pouvons vous aider. Envoyez-nous votre CV via indeed

Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un travail chez Volta Medical? Quelles compétences sont utiles?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezVolta Medical! Votre opinion compte!

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez Volta Medical.

Volta Medical a rendu disponible Data Scientist à nouveau le 2022-08-12.

Volta Medical Questions fréquentes