VOLUME ET COULEURS

Saint-Herblain
SIREN: 419229760 SIRET: 41922976000030 Téléphone: +33 2 28 03 02 18

Avis VOLUME ET COULEURS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VOLUME ET COULEURS ?

Que voulez-vous savoir sur VOLUME ET COULEURS ?

Salut, quoi vous pensez sur cette entreprise a Saint-Herblain ? Merci de vos avis.!

Fuyez ! Des gens pas professionnels, (supprimé par l'administrateur) et qui vous plantent au dernier moment.
La société Volume et couleurs est opportuniste et ne respecte pas ses
clients ni ses engagements.

Clémence

Quelles sont les engagement qui ne sont pas respectées. merci

nicolas

Comment se manifeste leur manque de professionalisme ? Développez votre propos svp

VOLUME ET COULEURS à proximité est OUEST ATLANTIQUE ENERGIES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de VOLUME ET COULEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise VOLUME ET COULEURS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans VOLUME ET COULEURS?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en STON ART qu'en VOLUME ET COULEURS?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que VOLUME ET COULEURS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

alexia

christopher

C'est probablement celui-ci 419229760

alexia

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir, pouvez-vous me dire si VOLUME ET COULEURS recherche des candidats?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en VOLUME ET COULEURS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez VOLUME ET COULEURS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Chez VOLUME ET COULEURS, il y a des postes vacantes a recommander? Merci beaucoup

Un autre recrutement dans VOLUME ET COULEURS, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

VOLUME ET COULEURS recrute pour le poste de Conducteur Du Bâtiment. Voyez si vous répondez aux exigences.

VOLUME ET COULEURS Questions fréquentes