VP PLAST

7 RUE LES USINES, 25500 LES FINS
SIREN: 332662378 SIRET: 33266237800030 Téléphone: +33 3 81 67 81 28

Avis VP PLAST, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VP PLAST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VP PLAST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que VP PLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

VP PLAST ou C G TEC a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce queVP PLAST à proximité CHAUFFAGE SANITAIRE DEPANNAGE ENTRE recrute-t-elle aussi fréquemment?

océane

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour VP PLAST.

charlotte

voilà ce que vous avez cherché 0381678128.

océane

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

VP PLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'aimerais connaître l'entreprise VP PLAST un peu plus près et savoir de quel genre d'employeur il s'agit. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/VP-Plast/jobs/R%C3%A9gleur-Injection-477ed5be08635d65?fccid=d456b67eafc40741&vjs=3?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VP PLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que WORLDPLAS, contrairement à VP PLAST, soutient les jeunes parents?

L'employeur de VP PLAST signe temps plein, CDI avec un futur employé pour le nouveau poste Agent logistique polyvalent H/F.

VP PLAST donne très vite le certificat de travail

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez VP PLAST? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

L'entreprise VP PLAST recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VP PLAST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VP PLAST Questions fréquentes