VR GROUP Tours avis

L’expérience de l’utilisateur avec VR GROUP n’est pas vérifiée
13 RUE DE JERUSALEM, 37000 TOURS
L’expérience de l’utilisateur avec VR GROUP n’est pas vérifiée

VR GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VR GROUP.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VR GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur VR GROUP ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que VR GROUP s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de VR GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que VR GROUP a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deVORTIC?

À proximité, nous avons VORTIC et VR GROUP font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Le travail dans VR GROUP est-il aussi monotone que dans DISTRISERVICE?

VR GROUP bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VR GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

beatrice

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

raphael

13 RUE DE JERUSALEM, 37000 TOURS, celui-ci figure sur la page.

beatrice

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quelles conditions du travail sont proposées par VR GROUP? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Toujours, il n'y a trop d'informations sur VR GROUP. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce