VS DIFFUSION

Crépy-en-Valois
SIREN: 444359855 SIRET: 44435985500012 Téléphone: +33 3 44 59 32 24

Avis VS DIFFUSION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VS DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur VS DIFFUSION ?

Bri77
Date de l'expérience: 2023-01-19

Ancien salarié, je ne suis pas resté dans cette société ou les travaux ne sont pas fait dans les règles de l'art
Un patron qui ne connait rien au monde du BTP et encore moins le monde de la pose

Rose

Je suis surprise de lire votre avis, puisque c'est une société qui existe déjà depuis 2002 ! Dis moi comment ils peuvent tenir aussi longtemps sans connaitre le métier , il y a un truc qui cloche quand même ?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de VS DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en VS DIFFUSION ou B E N JOB S?

Les employés de VS DIFFUSION sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Est-il vrai que VS DIFFUSION s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que B E N JOB S offre un emploi plus stable que VS DIFFUSION?

VS DIFFUSION nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? VS DIFFUSION ou RAPID GARAGE C & C à proximité?

On vous invite chez VS DIFFUSION et vous recommande travailler ici et ce nouveau poste Poseur / Poseuse menuiserie (H/F)

coralie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec VS DIFFUSION?

martine

coralie

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez VS DIFFUSION?

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur VS DIFFUSION en tant qu'employeur.

Offre N° 149GXTCResponsable Des Opérations Commerciales, Et Des Commerciaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VS DIFFUSION.

Un autre recrutement dans VS DIFFUSION, cette fois pour le poste Responsable Des Opérations Commerciales, Et Des Commerciaux (H/F).

VS DIFFUSION Questions fréquentes