IMMOBILIERE VILLE DE NICE

RUE SMOLETT, 06300 NICE
SIREN: 407492024 SIRET: 40749202400010 Téléphone: +33 4 97 13 20 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IMMOBILIERE VILLE DE NICE

Quel quartier à eviter à Nice ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE VILLE DE NICE ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, IMMOBILIERE VILLE DE NICE ou CTIM RESIDENCE LES CEDRES?

Est-ce que CTIM RESIDENCE LES CEDRES fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de IMMOBILIERE VILLE DE NICE?

IMMOBILIERE VILLE DE NICE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Le poste de assistante sociale sera disponible à partir du 1er avril.

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans IMMOBILIERE VILLE DE NICE?

Le poste: #Santé06# Agent Hôtelier en EHPAD H/F.
Le profil recherché assurer l'hygiène et la propreté de l'EHPAD, réaliser le nettoyage des placards et tiroirs des chambres des résidents
Le contrat de travail: localiser avec Mappy
Expérience: pas indispensable, IMMOBILIERE VILLE DE NICE organise des formations

Vous pouvez faire plus avec nous. Veuillez voir par vous-même. Nous vous attendons du 2020-11-21.

julie

Est-ce que IMMOBILIERE VILLE DE NICE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

didier

Oui, c'est certainement un gros avantage dans IMMOBILIERE VILLE DE NICE

julie

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

À côté, il se trouve l'enreprise DJACK MOTORCYCLES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezIMMOBILIERE VILLE DE NICE?

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez IMMOBILIERE VILLE DE NICE?

La discussion IMMOBILIERE VILLE DE NICE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

IMMOBILIERE VILLE DE NICE recrute actuellement un nouveau Conseiller Immobilier Indépendant H/F. C'est peut-être toi?

IMMOBILIERE VILLE DE NICE recrute actuellement un nouveau Infirmier. C'est peut-être toi?

IMMOBILIERE VILLE DE NICE Questions fréquentes