W SEILS

Évaluation 3.8/5
11 RUE DU CHEMIN ROUGE, 44300 NANTES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis W SEILS

3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à W SEILS ?

Que voulez-vous savoir sur W SEILS ?

@rf
Date de l'expérience: 2022-02-17

je travaille dans cette entreprise depuis plus de 10 ans.

Fabienne

Vous pouvez me dire si l'ambiance est correcte ? Merci de votre retour.

rakel
Date de l'expérience: 2022-02-17
Enquête

W SEILS est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans W SEILS: Équipe.
W SEILS offre une mutuelle gratuite : Oui, W SEILS offre une mutuelle gratuite.
Je peux compter sur la formation approfondie chez W SEILS : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez W SEILS.
Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.
Le développement personnel et professionnel est possible chez W SEILS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
W SEILS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Est-ce que W SEILS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.

Véronique

Rakel merci pour votre vaste commentaire, cela donne envie de vous rejoindre. Comment se passe le processus de recrutement ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-02-03

Très content

Peggy

Super , Combien de temps vous travaillez par semaine ? Ils proposent aussi du temps partiel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que W SEILS offre du travail à distance face à coronavirus?

Alain
Date de l'expérience: 2022-01-01

oui, nous sommes présents deux jours pr semaine sur site, au choix de chacun

Nicolas

D'accord et vous arrivez quand même de garder les relations avec les collègues ?

INDUST SMART SOFTWARE TECHNOLOGY IS2T et W SEILS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que Q SEILS W SEILS, comme W SEILS a un portefeuille de services?

Comment W SEILS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SAINT MARC CONSEIL que dans W SEILS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil W SEILS?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez W SEILS? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Bonsoir,est-ce que qqn sait que l'entreprise W SEILS recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

W SEILS Questions fréquentes