Avis W T M

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de W T M

L'entreprise SSYM du coin n'a que des opinions positives comme W T M?
laurence
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
charles
Il est répertorié sur http://www.wtmachinery.com/en/ W T M. Vérifiez-le.
laurence
Oké merci beau pour cette réponse
W T M essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise W T M. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

W T M est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de W T M? Sinon, que fait cette entreprise?
Ma visite chez W T M s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.
Pensez-vous que le travail chez W T M a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez W T M. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez W T M

Une nouvelle vidéo est apparue sur YT de W T M, je la recommande

Aimez-vous le sujet que W T M aborde dans ses vidéos sur YT? Par exemple dans celui qu'ils ont posté récemment

Je recommande vivement cette nouvelle vidéo de W T M. ça vaut la peine

Pas mal, il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne entreprise YT de W T M, qui va regarder? Idéal pour moi