WAIGEO

19 RUE DES AUBEPINES, 62620 RUITZ
SIREN: 803219443 SIRET: 80321944300014
Services de TI

Avis WAIGEO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WAIGEO ?

Que voulez-vous savoir sur WAIGEO ?

Date de l'expérience: 2023-01-15

du grand bluff à tout les niveau

Marie-Paule

ah bon, tout n'est pas vrai ? Comment peux tu le prouver stp ?

lol

première chose les journaux faut payer pour publié donc déjà ça en dit long . ensuite ca parle de déménagement et puis au final ça a encore changé de locaux ailleurs puis a l'abordage du Grand Est dans une pépinière.... lol ... un siège social dans un garage à côté d'une propriété sur map ... 1 ou 2 logiciels surfaits qui existent depuis quelques années rien de vraiment innovant finalement ca parle de 50 salariés j'en est vu 5 maximum plus comme du mi temps. un CA pas plus gros qu'un autoentrepreneur du bâtiment... c'est ça reussir ? fabrication sur journaux ?

lol

c'est pas que ca me dérange mais la désinformation on n'en veut plus... une fois un silo de blé dans mon district était plein parceque le deuxième était en maintenance le titre la voix du nord c'était " surproduction de blé cette année le silo déborde " sinon dans mon quartier ta un jeunot qui a ouvert une entreprise d'énergie renouvelable il a 20 salariés et 3 millions de CA ben on lui met pas un gros titre dans le journal ?

Marie-Paule

mais tu parles desquelles journaux ? En fait c'est une société qui est en charge de développer des applications donc tu me parles de quoi ? Tu confonds de société, je pense ?

lol

non je confond rien , je dit juste que cette société fait des grosses caisses dans les journaux pour pas grand chose ... n'importe qui peut payer pour ca et c'est minable de charisme, après en 8ans je trouve le resultat assez médiocre en plus devenir le 101ème partenaire de la 51ème appli du RCL ca a rien de fantastique autre exemple, surtout quand tu peu cumulé un mandat à côté c'est que ton entreprise ne fonctionne pas si bien ... c'est même un peu grâce au favoritisme que ca existe encore d'ailleurs maire... adjoint.. marché public etc ... moi jai connu un autre gars il a fait 1millions avec une société d'info en 2 ans qu'il a revendu en asie 2 fois plus et personne en a parlé pas même un article de journal. ca prouve bien que c'est orchestré. voila , je n'aime pas le fake juste pour faire parler de sa personne c'est petit .

Marie-Paule

favoritisme ? Dans quel sens ? Tu sais utiliser ce terme ? Mais attends si je comprends bien, tu connais cette appli depuis 8 ans ?

Quelle entreprise, WAIGEO ou SARL F & R CONSEIL, pose le plus de défis aux employés?

WAIGEO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services HERMAN FRERES?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise WAIGEO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

gaelle

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 803219443?

françois

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

gaelle

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, savez-vous comment va WAIGEO? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute, est-ce que qqn peut me dire où puis-je envoyer mon CV?

J'ai pris une bonne décision de choisir cette société située à Ruitz. Excellent à tous niveaux!

Vous étiez un employé de la société WAIGEO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

WAIGEO Questions fréquentes