WAKY SEA

850 B CHEMIN DE LA POUSSARAQUE, 83190 OLLIOULES
SIREN: 800813552 SIRET: 80081355200018
Sport et loisirs

Avis WAKY SEA

Les employés de l'entreprise WAKY SEA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WAKY SEA ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Activité top, personnel très agréable.
Souvenirs formidables

Alan

Faut il présenter un carnet de santé s'il faut faire certaines activités ? Quels sont les différentes activités de ce loisir

Date de l'expérience: 2021-08-22
Enquête

Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Pas du tout agréable, quand une personne te répond d’une manière irrespectueuse quand on lui demande une information pour réserver. Merci de le dire directement sur votre site que le wakeboard et ski nautique c’est uniquement le matin. Ça évitera de déranger… Bref à éviter

Date de l'expérience: 2021-08-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Robin

Est-il vrai que les augmentations individuelles seront basées sur l'absentéisme ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Nul, désastreux... À l'accueil le monsieur était irrespectueux, la conduite du bateau laissait vraiment a désirer, on avait l'impression de percuter des rochers constamment, j'avais envie de vomir au bout de 5 minutes et ça ne s'améliorait pas.
Pendant que les gens s'envolaient le bateau était quasiment statique (on tanguait encore énormément dans le bateau). Quand notre tour est Enfin arrivé, le moniteur nous dit qu'il y a trop de vent et on est rentré au quai. Voilà comment on a perdu 2 heures de nos vies juste pour aller sur un petit bateau mal conduit, avoir la gerbe et voir les autres faire du parachute ascensionnel.
Je déconseille+++

éloïse

Il y a des opportunités d'évolution, formation, à quelle fréquence pouvez-vous compter sur des augmentations, budget formation ?

Anonyme1
Date de l'expérience: 2021-07-16

Nul, à éviter de toute urgence

victor

Bonjour ! Vous y avez travaillé ? Si oui, j'ai quelques questions à vous poser

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sont négatives envers l'entreprise WAKY SEA, décrivant un service client irrespectueux et une expérience décevante lors de l'activité de bateau. Quel a été l'impact de ces évaluations négatives sur votre décision d'utiliser les services de l'entreprise ? Avez-vous trouvé une alternative pour pratiquer des activités nautiques ?

En quoi les conditions de travail à Ollioules peuvent-elles provoquer ou contribuer à un environnement de travail extrêmement stressant ?

L'entreprise WAKY SEA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de WAKY SEA ou de DISNEY CARS?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de WAKY SEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles attractions de votre parc d'attractions s'adressent aux adultes?

michel

J'ai une question: on peut travailler à distance dans WAKY SEA?

thierry

Malheureusement, WAKY SEA ne propose pas cette option

michel

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez WAKY SEA. Je vais chercher un autre similaire à Ollioules

WAKY SEA Questions fréquentes