Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace

1 Bd de la Reine, 78000 Versailles
Hospitalité et tourisme

Avis Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace ?

À côté se trouve la société SWISSPHONE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai qu'en GM, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace?

Comment Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 2600 €?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace est au téléphone?

thibault

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace?

jordan

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace.

thibault

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace à Paris c'est des projets intéressants et beaucoup de formation. Travail parfait pour Stage au Service Paie à compter de mai 2020

Est-ce que l'entreprise Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace offre des congés payés?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Concierge! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le 2022-07-29 une autre annonce de Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace est apparue. Ils cherchent à nouveau Maître D'hôtel.

Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace Questions fréquentes