WALLART VANESSA

11 RUE DE GORRE, 62149 ANNEQUIN
Autres activités de service

Avis WALLART VANESSA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WALLART VANESSA ?

Que voulez-vous savoir sur WALLART VANESSA ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-10-10

Vanessa c'est une très bonne photographe, elle a fait de magnifiques photos lors du mariage de ma nièce, c'est de l'art ! J'attends avec impatiente les photos du mariage de mon garçon qu'elle a fait ce samedi 8 octobre 2022.
Je recommande vivement Vanessa Wallart pour son professionnalisme.

James

Est ce qu'elle fait également des tournage vidéo svp ? Je voudrais faire appel à elle

Faites-nous savoir comment est le travail chez WALLART VANESSA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quels sont les codes vestimentaires habituels à l'entreprise WALLART VANESSA située à Annequin ?

Il y a une entreprise JARDINERIE LETOMBE PHILIPPE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en WALLART VANESSA?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de WALLART VANESSA? Sinon, que fait cette entreprise?

WALLART VANESSA ou INSTANT DECLIC utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise WALLART VANESSA a-t-elle prises contre la pandémie?

Est-il facile de trouver un emploi à Annequin? Le langage b2 est-il suffisant?

Quelle est l'atmosphère dans WALLART VANESSA?

Vous êtes prêt à apprendre par le travail? WALLART VANESSA attend votre CV.

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Il y a ATELIER MECANIQUE GENERALE près de WALLART VANESSA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

elsa

Le président a changé dans l'entreprise dans WALLART VANESSA?

catherine

Oui, la direction n'a pas changé dans WALLART VANESSA depuis plusieurs années.

elsa

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelles sont vos opinions de l'entreprise WALLART VANESSA? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

WALLART VANESSA Questions fréquentes