
Avis WALLART VANESSA
Annequin
11 RUE DE GORRE, 62149 ANNEQUIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Des nouvelles de WALLART VANESSA seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Sylvie
Date de l'expérience: 10-10-2022
Vanessa c'est une très bonne photographe, elle a fait de magnifiques photos lors du mariage de ma nièce, c'est de l'art ! J'attends avec impatiente les photos du mariage de mon garçon qu'elle a fait ce samedi 8 octobre 2022.
Je recommande vivement Vanessa Wallart pour son professionnalisme.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises