WAYCOM GROUP

5 QUAI MARCEL DASSAULT, 92150 SURESNES
Finance et assurances

Avis WAYCOM GROUP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez stella, notre Responsable du pôle ROC, partage les. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WAYCOM GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Audrey
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je travaille chez Waycom à temps plein depuis plus d'un an

avantages

épanouissement sur le plan technique, environnement de travail dynamique

inconvénients

Pas de perceptive d'évolution, pas d'avantage pour les salariés

Salomé

quelle est l'ambiance chez waycom ?

William

on peut y travailler sous le contrat CDI ?

Est-ce que WAYCOM GROUP offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine FLYING WHALES? Qu'est-ce que tu penses?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezWAYCOM GROUP n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour WAYCOM GROUP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en DRAGON ROUGE ou en WAYCOM GROUP?

WAYCOM GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Salut, je cherche et il me semble intéressante la position comme Ingénieur en Communications Unifiées (H/F)
Dois-je avoir de l'expérience pour obtenir un emploi dans cette entreprise WAYCOM GROUP a Suresnes ?
Si l'entreprise a des bonus trimestriels ou de l'argent supplémentaire pour apprendre les langues, par exemple anglais

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en FLYING WHALES que dans WAYCOM GROUP voisine?

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

WAYCOM GROUP de Suresnes emploie des gens qui parlent couramment l' anglais. Nous vous attendons.

laura

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WAYCOM GROUP ?

yves

laura

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/operateur que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère WAYCOM GROUP?

Je cherche des informations sur WAYCOM GROUP. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, est- ce que WAYCOM GROUP est à recommander pour les personnes à la recherche d'un emploi comme service delivery manager.

Un autre recrutement pour Assistant Commercial est en cours dans WAYCOM GROUP.

WAYCOM GROUP recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé De Développement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

WAYCOM GROUP Questions fréquentes