WD 40 COMPANY

Paris

Avis WD 40 COMPANY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société WD 40 COMPANY ?

Que voulez-vous savoir sur WD 40 COMPANY ?

AYMERIC
Date de l'expérience: 2023-03-05

Grosse déception avec les aérosols graisse blanche, c'est déjà la deuxième fois qu'au bout de sa deuxième utilisation que le vaporisateur ne fonctionne plus, c'est à jeter à la poubelle et le fabricant ne veut rien savoir et ne procède pas à son remplacement. Je n'achèterai plus cette marque.

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de WD 40 COMPANY? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en UCAPA UNION COOP AGRICOLES APPROVISION ou en WD 40 COMPANY?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société WD 40 COMPANY il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Un autre recrutement dans WD 40 COMPANY, cette fois pour le poste MARKETING MANAGER / E-COMMERCE & DIGITAL F/H.

WD 40 COMPANY recrute pour le poste MARKETING MANAGER / E-COMMERCE & DIGITAL F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

WD 40 COMPANY Questions fréquentes