WEB VISITE 360

Téléphone: +33 9 67 03 61 32
Autres activités de service

Avis WEB VISITE 360

2 abonnés

Quels sont les avantages d'une visite virtuelle ?

Que voulez-vous savoir sur WEB VISITE 360 ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-02-13

Super entreprise, les patrons sont aux petits soins, chez Web visite, on vise l'efficacité dans un univers de travail agréable. Une belle expérience professionnel enrichissante avec de supers collègues. Je recommande vivement mais les places sont limités, il faut bien préparé son entretien car la direction est exigeante mais très reconnaissante.

Tout a fait d'accord Estelle, c'est une boite ou il est agréable de travailler.

Cyril
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-06
Enquête

WEB VISITE 360 offre une mutuelle gratuite : Non, WEB VISITE 360 n'offre pas une mutuelle gratuite.
Je peux compter sur la formation approfondie chez WEB VISITE 360 : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez WEB VISITE 360.
WEB VISITE 360 offre des tickets restaurants : Non, WEB VISITE 360 n'offre pas des tickets restaurants.
WEB VISITE 360 fournit des services pro bono : Je ne sais pas si WEB VISITE 360 fournit des services pro bono.
Belle entreprise ou il est très agréable de travailler, tout est fait pour qu'on s'y sente bien !.

Date de l'expérience: 2023-01-13

très content de la prestation, je recommande!

Nathalie

Pourquoi doit-on faire des visites virtuelles ? C'est uniquement pour filmer son appartement ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Parfait!

Odette

Le prix est à négocier?

Comment WEB VISITE 360 maintient-elle un équilibre entre les besoins de communication des différents niveaux hiérarchiques tout en favorisant une culture de responsabilisation et de prise de décision à tous les niveaux de l'organisation ?

Quelles sont les stratégies et initiatives mises en place pour encourager un climat favorable à l’expression des opinions chez l’entreprise WEB VISITE 360 ?

L'entreprise WEB VISITE 360 fournit-elle des programmes de formation à ses employés basés à Lachapelle-sous-Aubenas ?

Les employés de l’entreprise WEB VISITE 360 ont-ils la possibilité de profiter d'une réduction concernant des vacances d'été ?

WEB VISITE 360 Questions fréquentes