WEFIGHT

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis WEFIGHT, Offres d'emploi

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez le contrat pour cette offre de job démarre le August 31, 2021. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WEFIGHT ?

Apparemment, en ODESYO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans WEFIGHT voisine. C'est vrai?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 2900 €, comme en WEFIGHT?

Savez-vous si WEFIGHT emploie des administrateurs de base de données?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, WEFIGHT ou AGENCE BIBLIOGRAPHIQUE ENSEIGNEMENT SU? Partagez vos opinions s'il vous plait

Au niveau de salaire, on est satisfait chez WEFIGHT.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de WEFIGHT?

Bonsoir, je cherche un emploi à Montpellier. Pourriez-vous me recommander l'entreprise WEFIGHT? Est-ce que le travail comme chef est stressant?

Savez-vous quelque chose sur WEFIGHT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

WEFIGHT recrute récemment pour des postes :

Head of business development

Veuillez votre notre nouvelle offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a594e8f9552d115b&fccid=ecf7daac01d29620&vjs=3. Peut-être qu'il est fait juste pour vous.

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement pour le poste de Business Development/KAM FR F/H chez WEFIGHT.

L'entreprise WEFIGHT recrute à nouveau pour le poste de Key Account Manager.

WEFIGHT Questions fréquentes