WESTMILL INTERNATIONAL

3 RUE PRIMO LEVI, 75013 PARIS 13
SIREN: 315710194 SIRET: 31571019400053
Éducation

Avis WESTMILL INTERNATIONAL

Le salaire moyen dans l'entreprise WESTMILL INTERNATIONAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur WESTMILL INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JC
Date de l'expérience: 2021-05-28

Question aux employés:
Très bon cadre de travail, organisme de formation proche de ses clients et apprenants.

Au top

Géraldine
Date de l'expérience: 2020-08-04

travail de qualité ! formation très personalisée

Patrick
Date de l'expérience: 2020-08-04

entreprise avec plus de 40 ans d'experience, suivi et professeurs excellents ! je recommande fortement

victor

Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie?

Vincent

Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée?

Les revenus de WESTMILL INTERNATIONAL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 3800 €?

Bonjour,connaissez-vous bien WESTMILL INTERNATIONAL? Recommandez-vous cette entreprise? Je cherche un travail stable. Je parle l'anglais

Est-il vrai que WESTMILL INTERNATIONAL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Joséphine

Westmill International offre des formations en langues à toute personne désireuse de se lancer ! Les formations peuvent être financées par le Compte Personnel de Formation

Nathan

Vraiment ? C'est bien ! Merci pour ces informations et votre réponse.

Est-il vrai que la société WESTMILL INTERNATIONAL a un meilleur système de bonus que WEB SCHOOL FACTORY?

Près de WESTMILL INTERNATIONAL est BPCE Financement. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

L'entreprise WESTMILL INTERNATIONAL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

La societe WESTMILL INTERNATIONAL cherche des personne qui parlent couramment roumain et qui possedent les competences, parce que - nous recherchons des personnes parfaitement bilingues

WESTMILL INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'anglais (H/F), Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE - (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise WESTMILL INTERNATIONAL il y a peu d'infos

L'entreprise WESTMILL INTERNATIONAL recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

La branche de WESTMILL INTERNATIONAL à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante De Formation (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

WESTMILL INTERNATIONAL Questions fréquentes