WHITE BIRD

Lons-le-Saunier
SIREN: 794846022 SIRET: 79484602200018

Avis WHITE BIRD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WHITE BIRD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WHITE BIRD ?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de WHITE BIRD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WHITE BIRD s'occupe de construction de piscines extérieures?

Lieu est-il attractif à Lons-le-Saunier? Travailler là-bas est une bonne expérience? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Bonne expérience au sein de cette entreprise très formatrice. Les équipes sont bienveillantes, à l'écoute, entraide. Projets intéressants, mutuelle, possibilité d'évoluer.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1500 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans WHITE BIRD? Merci pour vos réponses

les travaux sous-marins fait-elle partie de WHITE BIRD? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si WHITE BIRD s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que LES CREPIS DE FRANCE?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières WHITE BIRD ou F I M A D?

connaisez-vous une nouvelle? Une offre est disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/company/TRODE-ET-CIE/jobs/Stagiaire-[Comptable](/job/comptable)-Gestion-Locative-16382f04b7f267a1?fccid=176525c344e7169f&vjs=3

Coucou les amis! Quelle est la situation actuelle chez WHITE BIRD? Combien elle paie?

yves

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans WHITE BIRD, je pense que ça va me manquer.

Quelles conditions du travail sont proposées par WHITE BIRD? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez WHITE BIRD?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans WHITE BIRD?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezWHITE BIRD n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

WHITE BIRD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Customer Success Manager H/F!

Voulez-vous devenir Customer Success Manager H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Cloud.

WHITE BIRD Questions fréquentes