
Avis WIITraining
Bidart
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Votre opinion sur WIITraining peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi
Colette
Bonjour, est-ce que la compagnie cherche actuellement les employés parlant espagnol ?
Bernard
Je suis content d'avoir décidé de travailler chez WIITraining. Je vous recommande cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises