WIN WIN

Le Vésinet
SIREN: 493444632 SIRET: 49344463200019 Téléphone: +33 7 86 54 48 36

Avis WIN WIN, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WIN WIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WIN WIN ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-03-18

Actuellement conseiller chez WINWIN Immobilier, je suis plus que satisfait d'avoir intégré l'agence de Besançon. Entouré par une équipe dynamique et sérieuse, la qualité du service et de l'offre apporte un véritable avantage et un confort de travail certain. Je recommande.

axel

vous travaillez 8 heures par jour ?

Mathis

Des postes vacants ?

Dans WIN WIN ou dans MARIAGE FR peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que WIN WIN s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de WIN WIN? Sinon, que fait cette entreprise?

WIN WIN à proximité est ALOREM. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que WIN WIN et d'autres sociétés de Le Vésinet luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous travaillez en tant qu' agent immobilier? Après quelle période de temps est-il possible d'être promu?

Est-il possible de travailler chez WIN WIN à temps partiel? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? WIN WIN ou GALERIE PARALLELE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de WIN WIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez WIN WIN?

WIN WIN recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR / DESSINATRICE DE LA CONSTRUCTION (H/F), CHEF DE CHANTIER BÂTIMENT (H/F), Dessinateur / dessinatrice autocad (h/f)

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur WIN WIN depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Serveuse à WIN WIN.

Attention, nouvelle offre de WIN WIN! Ils recherchent Recherche De Reponsable En Gestion De Cuisine Restaurant (H/F), prouvez!

WIN WIN Questions fréquentes