Avis WIN WIN
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez WIN WIN. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.
Une offre en alternance en Communication Digitale chez Win Sport School! Salaire de €1,398.
Recherché: candidat en MBA Marketing Sportif pour création de contenus et pilotage des campagnes sur réseaux sociaux, avec maîtrise de Photoshop et réseaux sociaux. Analyse des tendances et performances requise.
Les attentes correspondent-elles au salaire proposé? Quelqu'un a-t-il déjà réalisé une alternance dans ce domaine?
vous travaillez 8 heures par jour ?
Des postes vacants ?
Apparemment CEVIMO, qui est proche, WIN WIN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de WIN WIN? Sinon, que fait cette entreprise?