WINZANA

Services de TI
Évaluation 4.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec WINZANA n’est pas vérifiée

Avis WINZANA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WINZANA.

4.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WINZANA ?

Que voulez-vous savoir sur WINZANA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de WINZANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de l'expérience chez WINZANA? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur WINZANA. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour les conseils.

La société KLIPSCH GROUP EUROPE FRANCE attire des employés par "mutuelle". WINZANA encourage-t-elle également ces employés?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 6700 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans WINZANA?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez WINZANA?

Ils disent que dans WINZANA les patrons sont plus amicaux que dans WEB SITE ENGINEERING. C'est vrai?

Bonsoir à tous, voulez-vous travailler à Saint-Péray? On vous propose tickets restaurants, mutuelle

Est-il vrai que WINZANA s'occupe de applications logicielles?

julien

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de WINZANA?

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans WINZANA, ou un bon portefeuille suffit-il?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un poste chez WINZANA? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

WINZANA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur pour la première fois.

La branche de WINZANA à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!