WONDER BIKE

9011 RUE DE STALINGRAD, 62232 ANNEZIN
SIREN: 493813042 SIRET: 49381304200014
Automobile

Avis WONDER BIKE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise WONDER BIKE ?

Que voulez-vous savoir sur WONDER BIKE ?

Date de l'expérience: 2022-03-26

Bien que pas client mais roulant Honda, très bon accueil. À l'écoute et n'incite pas aux dépenses sur mon Deauville de 14 ans sans pour autant tenter de vendre une remplaçante
J'ai une adresse pour les réparations prochaines

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries WONDER BIKE ou RECUP MOTO 62?

Est-il vrai que WONDER BIKE s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans WONDER BIKE que dans CASS 2 ROO?

WONDER BIKE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

WONDER BIKE et FLANQUART sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

WONDER BIKE n'a que deux roues à offrir?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de WONDER BIKE? Sinon, que fait cette entreprise?

Travailler pour WONDER BIKE permet d'offrir aux collaborateurs des services personnalisés et de qualité

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur WONDER BIKE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

WONDER BIKE Questions fréquentes