WR

Thiaucourt-Regniéville
Construction et immobilier

Avis WR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WR ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de WR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WR s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Ils disent qu'en RAYBAUD CHARPENTE, qui est à côté de WR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, WR ou SCHMIT DAMIEN CONSTRUCTION?

chloé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plaquiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans WR, je pense que ça va me manquer.

Ils écrivent que WR offre remboursement transport. Je me demande si l'entreprise MONSIEUR DOMINIQUE RESTA l'offre également?

Bonsoir, savez-vous si WR recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez WR ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est recherché! Vérifiez l'offre de WR.

Chez WR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

WR Questions fréquentes