X DESIR

7 B RUE CORREUS, 60000 BEAUVAIS

Avis X DESIR

Les employés de l'entreprise X DESIR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur X DESIR ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour vendez vous des cagoule puppy dog?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Vendez vous des produits qui augmente le désir sexuel chez une femme et chez un homme

X DESIR propose-t-elle des formations sur l'utilisation correcte du matériel de bureau à ses employés ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières X DESIR ou CHAMBLY (NOZ)?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de X DESIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans X DESIR que dans IMPORT AUTOS à proximité?

Est-ce que ATRIOM DU BEAUVAISIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme X DESIR?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de X DESIR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise X DESIR suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Avez-vous de nouvelles informations sur X DESIR ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

X DESIR Questions fréquentes