Avis XEFI BOURG

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-08-07 21:02:39 avec la moyenne 4 étoiles
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans XEFI BOURG ou dans le siege à proximité de BVD?

Laisser un commentaire à propos de XEFI BOURG

juliette
Quelle expérience devez-vous acquérir pour XEFI BOURG?
commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XEFI BOURG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à XEFI BOURG ou à AM TEC ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XEFI BOURG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez XEFI BOURG?
Pouvez-vous me dire comment se déroule le travail quotidien chez XEFI BOURG? Merci d’avance
À quoi ressemble le recrutement chez XEFI BOURG? Combien y a-t-il de niveaux?
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 55 avis est de 3.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici XEFI BOURG
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.cfi-bourg.com/maintenance-informatique-bourg/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 1 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XEFI BOURG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XEFI BOURG

Les employés de XEFI BOURG ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?
Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de XEFI BOURG et montrez quel type d'employeur elle est.