XERCES DIFFUSION

Mandelieu-la-Napoule
SIREN: 513185959 SIRET: 51318595900048 Téléphone: +33 4 89 68 82 90
Marketing, publicité et relations publiques

Avis XERCES DIFFUSION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise XERCES DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur XERCES DIFFUSION ?

Est-il vrai que XERCES DIFFUSION s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

bruno

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

margaux

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

bruno

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XERCES DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous que XERCES DIFFUSION recrute? J'aimerais trouver un emploi à Mandelieu-la-Napoule, savez-vous quel type de contrat proposent-ils

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de XERCES DIFFUSION et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

En pensant à XERCES DIFFUSION ressentez-vous des émotions positives?

Êtes-vous de Mandelieu-la-Napoule? Participez au premier recrutement chez Commercial à XERCES DIFFUSION.

Êtes-vous de Mandelieu-la-Napoule? Participez au premier recrutement chez Téléprospecteur / Teleprospectrice (H/F) à XERCES DIFFUSION.

XERCES DIFFUSION Questions fréquentes