Avis ETABLISSEMENTS BAISSE
Narbonne
AVENUE DU CHAMP DE MARS, 11100 NARBONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Salut tout le monde ! ETABLISSEMENTS BAISSE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Léon
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ETABLISSEMENTS BAISSE ou SA NARBONNE ACCESSOIRES?
Céline
COVID-19
Pourquoi pensez-vous que ETABLISSEMENTS BAISSE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
Entreprises similaires dans la région