XL AIRWAYS FRANCE

Roissy Charles de Gaulle
Transport et logistique

Avis XL AIRWAYS FRANCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise XL AIRWAYS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur XL AIRWAYS FRANCE ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-01-29

Contrôle de documents de voyage à l'entrée de l'aéroport.Comme d'habitude les bagages sont pesés au comptoir par des hôtesses..test covid exigé avant l'embarquement et à l'arrivée du pays destinataire...NB:le teste PCR est recommandé,si c'est le teste sanguin vous serez en quatorzéne à l'arrivée donc privilégiez le PCR et avoir les résultats dans les 3 à 4 jours

Laëtitia

le contrôle est-il efficace ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de XL AIRWAYS FRANCE ou UNIJET?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en XL AIRWAYS FRANCE ou AEGEAN AIRLINES?

Est-il vrai que XL AIRWAYS FRANCE s'occupe de les vols de tourisme (excursions aériennes)?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de XL AIRWAYS FRANCE ou de AIR CANADA?

mathilde

arnaud

Bien,j'ai trouvé ce 401858659

mathilde

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans XL AIRWAYS FRANCE en raison de la pandémie du COVID-19?

on peut travailler en teletravail dans l'entreprise XL AIRWAYS FRANCE a Roissy Charles de Gaulle? Qui sait?

L'hôtesse de l'air dans XL AIRWAYS FRANCE doit connaître une langue étrangère, en faut-il au moins deux?

Est-ce que vous voulez travailler dans notre enteprise? On attend vos candidatures à Roissy Charles de Gaulle, n'hésitez pas à postuler!

les vols de tourisme (excursions aériennes) fait-elle partie de XL AIRWAYS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce possible de travail à distance chez XL AIRWAYS FRANCE? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que, selon vous, XL AIRWAYS FRANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez XL AIRWAYS FRANCE ,car le sujet est mort.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezXL AIRWAYS FRANCE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Comment est l'ambiance et le travail chezXL AIRWAYS FRANCE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

XL AIRWAYS FRANCE Questions fréquentes