Avis XPERTEO

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2020-11-07 15:08:03 avec la moyenne 4 étoiles
Quelle méthodologie de gestion utilise XPERTEO en ses consultations?

Laisser un commentaire à propos de XPERTEO

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans XPERTEO?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. C'est pourquoi j'ai décidé de quitter la multinationale, maintenant je bosse dans une petite entreprise avec deux collègues, une secrétaire et notre patron, on se passe un coup de file de 3 minutes pour régler les choses
dans les PME il y a également autant de travail pas très productif ? Qu'en pensez-vous ?
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Malheureusement, je suis sûr qu'avec cet esprit négatif on ne gagnera pas de grande chose
Soyez positif malgré tout si vous voulez, personne ne vous défend de le faire
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Analyst Revenue Management à XPERTEO.
En XPERTEO ils ont actuellement besoin de Revenue Manager.
La branche de XPERTEO de Paris 18 Buttes-Montmartre recherche un nouveau Analyst Revenue Management. Vérifiez si vous êtes en forme!
XPERTEO est en croissance! Ils recherchent maintenant Revenue Manager pour la première fois.

Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Quant à moi, cette idée est pas mal, je voyage souvent et ça a l'air intéressant
l'idée est plutôt sympa, il faut l'admettre...si seulement le prix n'était pas si élevé...
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que le Brexit aura des conséquences négatives pour vos entreprises ?
yann
non, je ne fais d'affaires qu'avec des français
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Avez-vous observé les faillites massives ?
julia
non, pas encore mais je crains que la majorité de PME ne soient plus rentable
1570 est le salaire moyen en XPERTEO.
consultant est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de XPERTEO.
77 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans XPERTEO sont: voiture de service, telephone portable, plan epargne, interessement, mutuelle, plan d'epargne, ordinateur portable, tickets restaurants, voiture de fonction, carte carburant, remboursement transport, salle de sport, tankkarte, firmenwagen, laptop, titres restaurants

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XPERTEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans XPERTEO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Pensez-vous que le Bitcoin va remplacer la monnaie traditionnele ?
maxence
mais il peut secouer le marché du monnaie traditionnelle
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Vous connaissez les conditions ? Elles ont dû changer par rapport à l'année dernière
cecile
Oui, bien évidemment parce que la situation a changé
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Pensez-vous que cet allègement du confinement aura une influence positive sur votre entreprise ?
francis
je suis restateur... pas besoin d'en dire plus
Quelle est la meilleure entreprise à Paris pour travailler en tant que consultant? La connaissance d'anglais peut aider à trouver un emploi au ce poste?
Ils disent que UBUDU, situé à proximité de XPERTEO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Est-ce que MINERVOISE, comme XPERTEO a un portefeuille de services?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XPERTEO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XPERTEO

XPERTEO à Paris - travaillez-vous dans cette entreprise? Ont-ils besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi?
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
XPERTEO assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en XPERTEO
REVENUE MANAGER (H/F) (24k € a 30k €/an), Analyst revenue management, Revenue Manager (2 000 € a 2 500 €)
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez XPERTEO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.