XR RENOVATION

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 833618812 SIRET: 83361881200014 Téléphone: +33 6 58 67 57 29

Avis XR RENOVATION

Je souhaite contacter l'entreprise XR RENOVATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur XR RENOVATION ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de XR RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de XR RENOVATION et ANTHONY FREJUS PLOMBERIE sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de XR RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, XR RENOVATION ou ANTHONY FREJUS PLOMBERIE?

l'installation de conduits fait-elle partie de XR RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

XR RENOVATION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: XR RENOVATION ou ROMAIN BENAC?

J'adore travailler chez XR RENOVATION. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

Voulez-vous devenir Peintre? Postulez pour ce poste à Cagnes-sur-Mer.

XR RENOVATION recrute pour le poste Un/e Électricien/ne (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

XR RENOVATION Questions fréquentes