XXL Happyness

Mérignac
Autres activités de service

Avis XXL Happyness

D'autres entreprises paient plus que XXL Happyness ?

Que voulez-vous savoir sur XXL Happyness ?

D.2543
Date de l'expérience: 2022-05-01

Attention à tous les avis positifs... surtout ceux des employés... Très facile de demander aux employés actuels de bombarder d'avis positifs pour étouffer les négatifs qui sont réels ! Il n'y a pas plus opposé que ce management pour prôner le bien-être de ses employés et nombreux des anciens en témoigneront ! D'ailleurs, étrange qu'on ne voit jamais les même personnes dans l'équipe ? Une entreprise toxique au possible et un tissu de mensonge et ilm faudrait que cela s'arrête un jour.

Olivier

Voulez vous dire que les nouveaux salariés n'ont pas encore eu un esquisse de la réalité de ce management ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? XXL Happyness ou SQUARE & HASHFORDà proximité?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si XXL Happyness et SQUARE & HASHFORD ont des structures similaires?

Autant que je sache, SQUARE & HASHFORD et XXL Happyness sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Le travail en tant que Offre de stage Business Developer - Cultivateur de bien-être est difficile ou facile?

rémi

Puis-je obtenir un emploi ici comme chargé de communication sans avoir des connexions?

pauline

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chargé de communication.

rémi

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Nous aimerions vous proposer une nouvelle offre d'emploi chez XXL Happyness a Mérignac. Vérifier les exigences que nous avons des futurs employés pour le poste business developer

Salut,
si vous cherchez un travail à Mérignac sur la position de Offre de stage ? Chargé(e) de communication - Cultivateur de..., je vous conseille à chercher sur https://www.indeed.fr/company/XXL-Happyness/jobs/Offre-Stage-Charg%C3%A9-Communication-ab1d0ac02072811f?fccid=c05a37170c83248d&vjs=3.

Qu'est-ce que vous pensez sur XXL Happyness? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez XXL Happyness? Je cherche de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de XXL Happyness! Ils recherchent Business Developer, prouvez!

XXL Happyness recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant En Communication. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

XXL Happyness Questions fréquentes