Avis XXL MAISON

XXL MAISON assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de XXL MAISON

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail au poste de Conseiller de vente/ décorateur H/F pour le samedi chez XXL MAISON? merci beaucoup
laura
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement
anaelle
Oui, vendeur reçoit un bon salaire.
laura
ça vaut le coup de savoir, merci.
Est-il vrai que XXL MAISON s'occupe de commerce de gros de tapis?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XXL MAISON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Pouvez-vous dire que le travail dans XXL MAISON et dans A F I M A est calme ?
Chez XXL MAISON, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.
Voulez-vous devenir Décorateur? Postulez pour ce poste à La Fouillouse.
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans XXL MAISON.
XXL MAISON est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

XXL MAISON a des prix raisonnables?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez XXL MAISON?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XXL MAISON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XXL MAISON

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société XXL MAISON recrute actuellement.
En XXL MAISON on gagne en moyenne 2000.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 22 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de XXL MAISON.
Savez-vous ce qui se passe à la société XXL MAISON ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail