YACHT SERVICES

3 RUE DAVID D ANGERS, 59140 DUNKERQUE

Avis YACHT SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YACHT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur YACHT SERVICES ?

PN
Date de l'expérience: 2020-10-13

Ouvert 7/7 toute l'année. Agréé par de nombreuses marques. Professionnels et Plaisance.

Il y a une entreprise LE P TIT DUNKERQUE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en YACHT SERVICES?

Est-il vrai que YACHT SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Quelle est la différence entre le matériel de YACHT SERVICES et le matériel de BATOCAP? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans IMMO D HEM que dans YACHT SERVICES à côté?

Margot

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez YACHT SERVICES serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de YACHT SERVICES.

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de YACHT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en YACHT SERVICES

YACHT SERVICES peut réparer chaque navire?

carla

Quelle expérience devez-vous acquérir pour YACHT SERVICES?

agathe

Vous serez probablement déçu ici car YACHT SERVICES nécessite 2 ans d'expérience

carla

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez YACHT SERVICES? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez YACHT SERVICES?

Chez YACHT SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150WSRZOuvrier Polyvalent Pour Bateaux (H/F).

YACHT SERVICES recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

YACHT SERVICES Questions fréquentes