YH COIFFURE

20 B RUE JEAN JAURES, 62460 DIVION
Autres activités de service

Avis YH COIFFURE

Est-ce-que l'entreprise YH COIFFURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur YH COIFFURE ?

MECANIQUE GENERALE CHAUDRONNERIE ARTOI et YH COIFFURE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

MECANIQUE GENERALE CHAUDRONNERIE ARTOI est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait YH COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de YH COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AU FOUR ET AU MOULIN à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans YH COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de YH COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise YH COIFFURE a-t-elle subies?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

agnes

Quel est l'actuel patron de YH COIFFURE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

gilbert

Sur https://www.coiffeur-rochefort.fr/ tu as des informations détaillées.

agnes

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Il est grand temps de faire un commentaire sur YH COIFFURE. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Quelles avantages sociaux atypiques offre YH COIFFURE?

YH COIFFURE Questions fréquentes