CHEZ BUFFALO GRILL

ROUTE NATIONALE 20, 91630 AVRAINVILLE
SIREN: 798629457 SIRET: 79862945700010 Téléphone: +33 1 60 82 07 67
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ BUFFALO GRILL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise buffalo Grill pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ BUFFALO GRILL ?

Kiki91
Date de l'expérience: 2021-12-31

Je voulais remercier et féliciter notre serveuse LEELOO pour sa gentillesse, son sourire et son service au top !!!

Floriane

Votre message est très agréable les grilles tarifaire de ce restaurant sont ils raisonnable?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, le processus de recrutement chez CHEZ BUFFALO GRILL est moins compliqué que chez AU SOLEIL ITALIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 934 visiteurs uniques

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ BUFFALO GRILL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AU SOLEIL ITALIEN ou en CHEZ BUFFALO GRILL?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ BUFFALO GRILL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CHEZ BUFFALO GRILL mène des apprentissages plus intéressants que AU SOLEIL ITALIEN?

L'employeur de CHEZ BUFFALO GRILL prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Salut les amis! Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton travail pour cette entreprise au serveur a Avrainville? Merci beaucoup de vos retours rapides

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Coucou les amis! Dites moi quelque chose aussi sur la qualite des services Restaurants et services alimentaires. Merci!

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Pour travailler chez nous, on exige: notre Entreprise engagée dans le développement des talents, vous accompagnera pour votre évolution professionnelle, passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de directeur, fortes capacités managériales et organisationnelles, leadership

nathalie

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ BUFFALO GRILL ?

Y a-t-il un Directeurs de restaurant (H/F) intéressé par un stage professionnel?

CHEZ BUFFALO GRILL assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.

CHEZ BUFFALO GRILL recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant H/F, Serveur H/F, Serveur polyvalent H/F

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société CHEZ BUFFALO GRILL et écrivez quel type d'employeur elle est.

La position Cuisinier dans CHEZ BUFFALO GRILL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La branche de CHEZ BUFFALO GRILL de Petite-Forêt recherche un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHEZ BUFFALO GRILL Questions fréquentes