YMAA PARIS

7 IMPASSE CROZATIER, 75012 PARIS 12
Sport et loisirs

Avis YMAA PARIS

Quel est le capital social de l'entreprise YMAA PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur YMAA PARIS ?

Comment prend-il soin des employés de YMAA PARIS pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans YMAA PARIS ou KAJYN?

Nous donnons rarement des avis sur qui que ce soit, mais le service de Sport et loisirs est vraiment recommandable.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en REFUGE PETANQUE CLUB qu'en YMAA PARIS?

Bonjour Yannick. Nous ne comprenons pas votre demande ! Bien à vous

sebastien

peut-être que quelqu'un voulait savoir de quel équipement l'employé possède à sa disposition

Cécile

Donnez-vous les téléphones portables aux employés ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en YMAA PARIS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

La YMAA Paris est une association sans but lucratif, basée sur le bénévolat. En ce qui concerne le salaire, Il n'y en a pas ! Bien à vous

ludivine

personne n'y est employé? seulement du bénévolat?

Chloé

les instructeurs ne sont pas employés?

Comment se passe la sélection de ce club de sport?

Bonjour Claire
La sélection se fait par un entretien préalable et l'écoute de la volonté de la personne qui veut bien s'investir pour développer notre école. A partir de là, nous sélectionnons la personne qui en veut le plus et avec une attitude correcte en respectant les valeurs humaines de respect et de bienveillance. Bien à vous

Si vous habitez à Paris et voulez travailler chez nous, regardez nos offres d'emploi.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez YMAA PARIS ? Ajoutez une opinion!

YMAA PARIS Questions fréquentes