Yogurt Factory Steel ? Saint-Étienne (42)

Évaluation 2.8/5
2 Rue Ferrer, 42000 Saint-Étienne
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis Yogurt Factory Steel ? Saint-Étienne (42)

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Yogurt Factory Steel ? Saint-Étienne (42) ?

Que voulez-vous savoir sur Yogurt Factory Steel ? Saint-Étienne (42) ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-09-11

le magasin ferme 30 minutes avant la femeture du magasin, pire yoghurt factory de france en plus de ca les serveurs son très désagréable

Marie-Francoise

C'est bien dommage. Pourquoi n'améliorent ils pas la qualité de leur recette si c'est ça qui cause problème ?

M42
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-06

Employé était très gentil.

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-29

Faites attention je vous le déconseille, le travail est médiocre, ils encaissent deux fois. J’ai payé 40€ au lieu de 20€. J’ai payer ma commande et quand je l’ai récupéré les vendeurs m’ont dit « la carte n’est pas passé » et ils m’ont demandé de repayer, j’ai trouvé cela bizarre car mon payement avait été accepté, j’ai demandé un justificatif de refus de carte et ils m’ont dis « il n’est pas sorti » j’ai donc re payé et le lendemain mon compte bancaire m’a indiqué que j’ai payé 2 fois.

Danielle

@Julie, je pense que vous pouvez demander un justificatif avec votre relevé de banque. Il y a un moyen de s'expliquer je pense. Les glaces étaient bonnes au moins.

Date de l'expérience: 2021-12-17

J'adore le concept ! Des glaces au yaourt très bonne, le personnel très accueillant et à l'écoute de nos demandes.

Cédric

En moyenne, les prix sont-ils abordables ? Cordialement

david
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonjour. Les utilisateurs semblent avoir des opinions mitigées sur Yogurt Factory Steel à Saint-Étienne. Certains se plaignent de la fermeture anticipée et de l'attitude désagréable des serveurs, tandis que d'autres apprécient les délicieuses glaces au yaourt et le personnel accueillant.
Pourriez-vous me dire quels sont les principaux avantages de travailler chez Yogurt Factory Steel à Saint-Étienne ?

Juste à côté se trouve Yogurt Factory Steel ? Saint-Étienne (42). Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NATRA SAINT ETIENNE?

Est-il vrai que Yogurt Factory Steel ? Saint-Étienne (42) a plus d'heures supplémentaires que dans NATRA SAINT ETIENNE, qui est à proximité?

L'entrepriseYogurt Factory Steel ? Saint-Étienne (42) est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à NATRA SAINT ETIENNE?

Yogurt Factory Steel ? Saint-Étienne (42) n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manager H/F, 39h Cdi - Steel.

888 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeur, que Yogurt Factory Steel ? Saint-Étienne (42) recherche actuellement.

Yogurt Factory Steel ? Saint-Étienne (42) Questions fréquentes