YONBERG

Thônes
SIREN: 808 081 715

Avis YONBERG

Quelle marque d'harmonica choisir ?

Que voulez-vous savoir sur YONBERG ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-04-18

Je venais de sortir de chez *********heureux quand je pris un auto-stoppeur et en lui faisant voir une des 2 harmonicas , il me dit que c'était un jouet... Et j'ai eu beaucoup de peine pour lui prouver que non , vu le prix que je les avais payées . C'est une histoire vraie .******** a les défauts d'une jeune entreprise pour les réglages . Car au bout de 4 ans que je suis dans le groupe Harmonica en ******* pour apprendre . Je n'arrive toujours pas à altérer les trous 2 et 3 , qu'elle dommage ! Mais je les aimes bien car elles ne font pas mal aux lèvres etc... Et je les chauffent l'hiver dans ma voiture avec mes mains comme un fétichiste . . .

Eddy

Bonjour @Thierry peux tu me dire si les enfants en bas âges peuvent apprendre a jouer de l'harmonica ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans YONBERG à proximité A I P A M?

Pas loin ,il se trouve A I P A M. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de YONBERG?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de YONBERG, MONSIEUR DIDIER THEVENET? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

L'entreprise YONBERG prend soin de tous ses employés, surtout les débutants

Avez-vous travaillé chez YONBERG? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

YONBERG Questions fréquentes