YOSADI

17 RUE DES HIRONDELLES, 33520 BRUGES
SIREN: 753644715 SIRET: 75364471500017 Téléphone: +33 6 46 17 37 58
Conseils et services aux entreprises

Avis YOSADI, Offres d'emploi

Combien l'entreprise YOSADI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur YOSADI ?

À quoi ressemble le travail de commerciale? Quel est le salaire initial, y a-t-il de grosses augmentations et à quelle fréquence? Il faut parler en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 3300 €. Est-ce le cas avec YOSADI? Merci pour vos réponses

Comment la direction de l'entreprise YOSADI s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

On a besoin d' un nouveau Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) en secrétaire administratif / administrative 33- TALENCEL'agent recruté assurera le secrétariat de la scolarité de la Formation Ingénieur par Apprentissage sous la direction du responsable apprentissage de l'ENSTBB, en lien avec la scolarité de la...CDD - Temps pleinPublié il y a 3 joursCDDTemps plein

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil YOSADI?

YOSADI ou à proximité LA TOUR DU PIN, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que CONSEIL RH, comme YOSADI a un portefeuille de services?

YOSADI est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

YOSADI recrute récemment pour des postes :

Formateur H/F, FORMATEURS (TRICES)

Comment est la situation chez YOSADI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans YOSADI.

YOSADI Questions fréquentes