Avis YOU

Laisser un commentaire à propos de YOU

Est-il vrai que dans YOU, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires?

En venant travailler ici, le patron définit clairement ses exigences, mais est également à l'écoute des attentes de l'employé. La note 3

Des employés de l'entreprise YOU ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Les meubles de cuisine intégrés sont produits par YOU ou NEOFORM INDUSTRIES?

YOU recrute pour le poste Chargé De Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans YOU.

2500 € est le nouveau montant des gains pour Comptable.

Position Comptable dans YOU est disponible à nouveau!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de YOU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans YOU: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

YOU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Apparemment, en Aéos Consultants, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. YOU a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Apprendre à travailler dans la production de meubles de cuisine est-il difficile?

Avez-vous entendu parler que YOU emploie à nouveau à Pineuilh?

En YOU on gagne en moyenne 2216.

L'entreprise opère dans l'industrie Production

Habituellement, YOU recherche des personnes pour poste de comptable.

Dans YOU, vous pouvez travailler comme: comptable, barmaid

Offres d'emploi récemment ajoutées en YOU

Consultant Fonctionnel ERP H/F - Rennes, DEVELOPPEUR WEB FULL-STACK - RENNES (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YOU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YOU

Quelqu'un d'entre vous travaille chez YOU et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Comparaison des entreprises concurrentes:

7500,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
CUISINES LE DANTEC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
2187€
Nombre d'offres pour le poste comptable
Nombre d'offres pour le poste barmaid

YOU recrute pour des postes: