YOU

ZONE INDUSTRIELLE DE LA GUERCHE, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 390742955 SIRET: 39074295500011 Téléphone: +33 2 51 91 03 57

Avis YOU, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise YOU ?

Que voulez-vous savoir sur YOU ?

L'entreprise YOU offre-t-elle à ses employés tickets restaurants en tant que FRANCE REDUCTEURS SA?

fabrication de meubles de cuisine fait-elle partie de YOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles seront mes objectifs du poste Chargé / Chargée de communication (H/F) afin de satisfaire mon futur patron?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de cuisine est l'un des domaines d'activité de YOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans YOU, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires?

En venant travailler ici, le patron définit clairement ses exigences, mais est également à l'écoute des attentes de l'employé. La note 3

Des employés de l'entreprise YOU ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Les meubles de cuisine intégrés sont produits par YOU ou NEOFORM INDUSTRIES?

Apprendre à travailler dans la production de meubles de cuisine est-il difficile?

Avez-vous entendu parler que YOU emploie à nouveau à Pineuilh?

YOU recrute récemment pour des postes :

Consultant Fonctionnel ERP H/F - Rennes, DEVELOPPEUR WEB FULL-STACK - RENNES (H/F)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez YOU et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Technicien De Maintenance - YOU recrute actuellement pour ce poste.

YOU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Electrotechnicien.

YOU Questions fréquentes