Avis YOUR TRIP

Toujours, il n'y a trop d'informations sur YOUR TRIP. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de YOUR TRIP

Est-il vrai qu'en YOUR TRIP vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise YOUR TRIP fournit-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOUR TRIP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans YOUR TRIP est: Très bonBonMoyenTerrible.

jérôme
Le président a changé dans l'entreprise dans YOUR TRIP?
remi
Oui, la direction n'a pas changé dans YOUR TRIP depuis plusieurs années.
jérôme
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
A cause du coronavirus, les chauffeurs réclament avoir de plus en plus de difficultés pour maintenir la rentabilité. Ils annoncent qu'à présent à Paris il y a beaucoup moins de clients qu'avant la pandémie et témoignent n'avoir plus que trois ou quatre courses par jour contre dizaines avant le confinement. Les plaintes sont aussi portées par les chauffeurs Uber; selon la porte-parole de cette société le numéro de trajets commandés auprès de l'entreprise a atteint seulement 70 % de trajets avant le pandémie et 40 % s'il s'agit les trajets vers les aéroports. Vu la situation pitoyable de la profession, le gouvernement a annoncé le soutien concernant les exonérations des cotisations sociales pour la période du mars au juin cette année. Les Parisiens: ils pleurent quand il y a des touristes, quand les touristes ne viennent plus ils pleurent aussi
patricia
courage à tous ceux qui travaillent dans ces métiers, ensemble on va surmonter des obstacles !

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YOUR TRIP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YOUR TRIP

J'aimerais travailler travailler à Valognes, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à YOUR TRIP sont [MONSIEUR JOSEPH M BITAR], [ABS TRANSPORTS] et [MONSIEUR ANTHONY BORDAIS]
Dans quelle région opère YOUR TRIP?
La société opère en Normandie
Quelle est la date de création de YOUR TRIP?
L'entreprise est en activité depuis le 20170320.
L'adresse du site Web est https://www.checkmytrip.com/cmtweb/web-landing.html