Avis YUCATAN

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans YUCATAN ou dans PACIFICA?

Laisser un commentaire à propos de YUCATAN

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir YUCATAN?

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de YUCATAN, assurez-vous de la lire!

Relations Publics : L?agence Yucatan ajoute 5 nouveaux clients à son portefeuille

L?agence conseil en communication et relations publics Yucatan annonce la signature de 5 nouveaux clients pour débuter l?année 2021. 3 nouveaux clients pour le département grand public Le département grand public de l?agence Yucatan, lancé en fin d?année, compte désormais parmi ses clients : DrSmile DrSmile est une entreprise allemande spécialisée dans la technologie dentaire. Elle […]

The post Relations Publics : L’agence Yucatan ajoute 5 nouveaux clients à son portefeuille appeared first on Agence Relations Presse Paris - Communication - Marketing Digital | Yucatan.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YUCATAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

paul
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de YUCATAN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Est-ce YUCATAN propose des bonnes conditions de travail? Recommandez-vous cette entreprise?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur YUCATAN, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YUCATAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YUCATAN

J'aime suivre ce qui se passe dans YUCATAN, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Relations presse : la nécessaire implication de la direction générale

Le démarrage des relations presse, pour une entreprise comme pour son agence, est un moment crucial. Définition des objectifs, construction des messages, choix des interlocuteurs … L’implication du dirigeant de l’entreprise dans ce moment charnière est d’une importance capitale pour l’équipe de consultants RP. Malgré une responsabilité portée par les managers RP, marketing ou communication, […]

The post Relations presse : la nécessaire implication de la direction générale appeared first on Agence Relations Presse Paris - Communication - Marketing Digital | Yucatan.

Lisez la nouvelle entrée sur le site de YUCATAN

Médias et crise Covid : l?inquiétude des journalistes européens

L’étude du Worldcom Public Relations Group révèle que la covid-19 aura un impact à long terme sur les médias européens. Les journalistes, inquiets pour leur emploi, se forment au digital. Le Worldcom Public Relations Group, plus grand réseau mondial d’agences RP indépendantes, a confié à ses jeunes talents « Worldcom Young PR Generation », le soin de […]

The post Médias et crise Covid : l’inquiétude des journalistes européens appeared first on Agence Relations Presse Paris - Communication - Marketing Digital | Yucatan.

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de YUCATAN? Pensez-vous que c'est cool?

Notre agence de relation presse a organisé un reportage dans une ancienne abbaye convertie en plateforme d?impression 3D. En pleine crise sanitaire du coronavirus, à l?hôpital Cochin, on compte désormais sur la technologie pour lutter efficacement. Elle ne peut agir sur le moral en berne des soignants, mais peut soulager leurs besoins matériels. Ce fut […]

The post [Relations Publics] Visite à l?Hôpital Cochin avec Artec 3D : le retour d?expérience, le prérequis d?une communication efficace appeared first on Agence Relations Presse Paris - Communication - Marketing Digital | Yucatan.