ZE BARBER SHOP

4 RUE DES PEUPLIERS, 74240 GAILLARD SIREN: 811495506 SIRET: 81149550600016 phone: 0954735082
Activité: Coiffure

Note de l'employeur 4.5/5

Avis ZE BARBER SHOP

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ZE BARBER SHOP ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Gaillard ?

Que voulez-vous savoir sur ZE BARBER SHOP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-07

Trop la classe !

Fanny

Est-il possible d'y acheter un produit à barbe ?

Un coiffeur gagne entre 1 107 € bruts et 3 739 € bruts par mois en France. Ainsi, un salaire moyen est de 2 080 € bruts par mois. En règle générale, le coiffeur débutant gagne le SMIC. Le salaire coiffeur expérimenté est plus élevé. Il peut toucher plus de 4 000 € par mois.
Le salaire moyen est vraiment si bas ?
jules
ça dépend de la renommée du salon
Comment prend-il soin des employés de ZE BARBER SHOP pendant virus SARS-CoV-2?
J'ai entendu dire que les employés de HP COIFFURE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ZE BARBER SHOP. Est-ce vrai?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ZE BARBER SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?
Ajoutez une opinion sur la société ZE BARBER SHOP et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ZE BARBER SHOP?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZE BARBER SHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère ZE BARBER SHOP?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes.Consultez plus d'informations sur ZE BARBER SHOP.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur ZE BARBER SHOP.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coiffeuse?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-11-16. Consultez plus d'informations sur ZE BARBER SHOP.
Dans ZE BARBER SHOP, vous pouvez travailler comme: coiffeuse. Consultez plus d'informations sur ZE BARBER SHOP.
Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Gaillard.

Les utilisateurs connaissent-ils ZE BARBER SHOP ?