ZEN CONSEIL

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis ZEN CONSEIL

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ZEN CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

La direction m'a fait confiance en m'offrant mon premier emploi dans le secteur. J'ai rapidement eu des responsabilités sur différents projets et la liberté dans l'organisation de mon travail.
L'ambiance au sein des équipes est très bonne, je n'ai rencontré aucune difficulté pour être intégré au sein des équipes. Les projets sont divers et variés, en effet chaque demande de client est unique. Les technologies sur lesquelles je travaille sont multiples, aussi bien sur les OS que les BDD utilisés. Le télétravail est possible, ce qui est confortable pour mon organisation entre ma vie privé et professionnelle.

Blandine

Combien touche en moyenne un employé dans cette entreprise? Vraiment ravi pour vous savez vous s'il y'a encore des poste pourvoir dans cette entreprise?

LHA
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-19

Entreprise dynamique et actrice de l'innovation dans son domaine.

Management participatif et bonne ambiance de travail

LHA

L'entreprise recrute, vous pourrez retrouver les offres sur le site web ************

Antony

Ok Merci bien .....Neanmoins j'aimerai bien postuler pour un stage professionel payant ...Peux tu me dire si cela pourrait être possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enzo
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le poste d'administrateur de bases de données SQL Server - PostgreSQL chez ZEN CONSEIL est destiné aux candidats ayant une expérience de 5 à 8 ans dans ce domaine. Le candidat idéal devrait avoir un intérêt pour les systèmes et réseaux, ainsi qu'une spécialisation dans les bases de données. Pourriez-vous me dire quelles sont les tâches spécifiques liées à l'exploitation et à l'administration des SGBD clientes ? Est-ce que Zen Conseil offre des possibilités de formation continue pour rester à jour avec les dernières technologies en matière de bases de données ?

Quels progrès ZEN CONSEIL a-t-elle fait en matière de communication depuis sa fondation à Strasbourg et comment compte-t-elle continuer à innover et à s'améliorer dans ce domaine ?

Quel est le degré de flexibilité du service après-vente de ZEN CONSEIL face aux demandes particulières des clients ?

Quel niveau d'études est nécessaire pour travailler dans l’entreprise ZEN CONSEIL ?

Apparemment, dans MARELIS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans ZEN CONSEIL. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

La position de programmeur est-elle à pouvoir du 2021-01-12. Nous offrons des emplois dans une industrie intéressante et en développement dynamique. Veuillez nous contacter via indeed.

ZEN CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Cet employeur propose temps plein, Stage au poste de Stage Marketing Digital H/F!

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ZEN CONSEIL ou dans COMPLETEL SAS, qui est à proximité?

administrateur de base de données chez ZEN CONSEIL a Strasbourg avec l'expérience est la bienvenue

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ACTENCY que dans ZEN CONSEIL?

steven

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ZEN CONSEIL ?

aurore

steven

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/architecte que vous pouvez gagner jusqu'à 8300 euros

Administrateur De Base De Données voulait à nouveau dans ZEN CONSEIL!

Voulez-vous devenir Développeur Informatique? Postulez pour ce poste à Illkirch-Graffenstaden.

ZEN CONSEIL Questions fréquentes