Avis ZENO-SCHNEIDER

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Laisser un commentaire à propos de ZENO-SCHNEIDER

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ZENO-SCHNEIDER ou en BELARIBI RESINE?
Est-il vrai qu'en LE RESTAURANT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ZENO-SCHNEIDER?
la maladie peut affecter le salaire dans ZENO-SCHNEIDER?
Êtes-vous une personne travailleuse? N'hésitez pas à nous écrire. La position de peintre en bâtiment vous attend à Champagnole
En ZENO-SCHNEIDER ils ont actuellement besoin de Plaquiste.
ZENO-SCHNEIDER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Peintre En Bâtiment!
Attention, nouvelle offre de ZENO-SCHNEIDER! Ils recherchent Peintre En Bâtiment, prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZENO-SCHNEIDER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ZENO-SCHNEIDER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

yves
Quant à peintre en bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ZENO-SCHNEIDER ?
gregory
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
yves
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/plaquiste que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros
Est-il vrai que ZENO-SCHNEIDER s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?
Des entreprises recrutent-elles actuellement à Champagnole? En recommandez-vous pour les étudiants?
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: zeno.schneider@orange.fr, 0384521849
Dans ZENO-SCHNEIDER, vous pouvez travailler comme: peintre en bâtiment, plaquiste
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 3 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZENO-SCHNEIDER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZENO-SCHNEIDER

La discussion sur les conditions chezZENO-SCHNEIDER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.