ZEPHYR PARAMED

3 RUE DE LILLE, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis ZEPHYR PARAMED

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZEPHYR PARAMED est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZEPHYR PARAMED ?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de ZEPHYR PARAMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ZEPHYR PARAMED ou dans GP, qui est à proximité?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de ZEPHYR PARAMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ZEPHYR PARAMED que dans GP à proximité?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ZEPHYR PARAMED ou en QU@LITECH CONSULT?

les activités concernant les prévisions météorologiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZEPHYR PARAMED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce quelqu'un des employés de ZEPHYR PARAMED est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

justine

olivier

justine

830405890 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour! Est-ce que vous savez comment va ZEPHYR PARAMED actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

La discussion sur l'emploi chezZEPHYR PARAMED n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

ZEPHYR PARAMED Questions fréquentes